Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoSwap
5 juin 2010

Merci Nanoulili !!!

Et voilà après avoir enfin retrouvé mon câble d'APN, je vous fais partager ce que j'ai reçu de Nanoulili, un très beau paquet :-)

DSC04755

Des caramels (j'adoore !!) / des oeufs de mouette de Vendée / des anneaux marqueurs colorés / une jolie et gentille carte / un livre de tricot sur les chaussettes, la laine et les aiguilles aui vont avec / de la laine phildar parfumée / et enfin, rien de moins qu'un Saroyan !!!

DSC04756

La laine à chaussettes super colorée et douce, maintenant plus le choix, il faut que je teste le tricotage de chaussettes :-)

DSC04757

Mon trop beau Saroyan tricoté par Nanoulili !!! Il est sublime, merci !!! Je sens qu'il ne quittera pas mon cou dès l'automne !!!

Merci beaucoup Nadège pour ce si beau paquet, je suis ravie !!! Et un grand merci à Marie pour l'organisation ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hannn des oeufs de mouettes!!! (c'est du chocolat enrobé de sucre et ca ressemble à un oeuf) et le Sorayan, wouahou!!!<br /> <br /> Bon courage pour les chaussettes, c'est le seul truc que je n'ose pas...
A
Quel colis !!<br /> Tu vas pouvoir essayer les chaussettes.<br /> J'ai essayé cette année avec le club Biscotte humm résultat une chaussette de faite mais j'ai du mal avec les aiguilles double pointes.<br /> <br /> La couleur de ton Sorayan est superbe !
F
Waaaaaah ! Quel beau colis ! Les oeufs de mouette de Vendée, qu'est-ce que c'est ? (vi je suis très curieuse LOL)
M
Waaaaaaaaa sympa le paquet! Et superbe réalisation!<br /> Tu vas t'éclater avec tout ça ^^
TricoSwap
Publicité
Publicité