Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoSwap
3 septembre 2009

Septembre est là !

Bien le bonjour chères Swappeuses !

Alors, en ce début de mois ou en êtes vous ?
La rentrée s'est elle bien passée pour tout le monde?

De mon côté j'ai disons 50% de mon colis, je me donne 15 jours pour le terminer et l'envoyer, en espérant ne pas prendre trop de retard car j'aimerais commander un petit quelque chose, et pour celles qui ont suivi mon blog je ne suis pas très copine avec la Poste... hum.

Et j'espère surtout que ma swappeuse appréciera! :)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis en cours de "construction" du colis!!! J'attends aussi une commande, et il me restera à ajouter des petits trucs amusants!
K
Je n'ai pas tout encore mais l'essentiel est prêt parce qu'une fois la rentrée démarrée, le temps file trop vite alors je vais faire attention!
F
Ohlala je ne veux pas faire peur à ma swappée mais je n'ai pas encore commencé, mais ce week-end je commence :D Je sais déjà ce que je vais mettre dans mon colis, c'est déjà ça ;)
TricoSwap
Publicité
Publicité