Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoSwap
5 septembre 2009

un colis en préparation

alors qu'y-a-t'il dans mes cartons ?

Un peu de laine pour commencer. Une épaisse pelote dans les tons de ma swappée, qui contient de l'aloé véra dans ses fibres ! Je n'avais jamais vu ça avant, et j'imagine que le résultat doit être doux sur la peau.

Un petit objet tricoté, une manique sur un thème qui lui plait (enfin, en réalité, je dois encore la tricoter, mais j'ai déjà la laine et le patron)

De quoi grignoter, de quoi sentir bon... Ca, ce sont les achats qui me restent à faire.

Et s'il me reste encore un peu de place, un peu de lecture, pour elle, sa famille... En grande fan des livres, j'ai toujours du mal à ne pas en envoyer aux gens...

Arriverais-je à tout avoir dans les temps ? je pense, vu que je sais déjà ce que je veux prendre, ce qui est un grand pas en avant pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Annabelle. En passant mon colis pour celle-dont-je-ne-peux-pas-écrire-le-prénom est presque terminé j'attends une livraison ;-)
A
Wahou toi t'es sacrément organisée.<br /> Faut que je me bouge.<br /> Pascale une manique c'est ce qui sert en cuisine pour tenir des plats chauds.<br /> Allez au boulot Annabelle
P
c'est quoi une manique ??
M
Elle va être drôlement gatée ta swappée! :)
TricoSwap
Publicité
Publicité