Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoSwap
8 septembre 2009

Mon paquet est parti en voyage

Bonjour,

Mon paquet est parti vendredi dernier en voyage pour la France en avion (le chanceux)!

J'espère qu'il plaira car j'ai hésité longtemps pour les couleurs.  Heureusement, Biscotte habite dans la ville voisine de la mienne et naturellement tout ce qu'elle fait est superbe....  Merci pour ton aide L.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.  Il devrait arriver à destination la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi non plus mais ça ne serait tarder, il faut vraiment que j'accélère!Ah, la rentrée ça n'aide pas...
M
waw. bravo, je pense que tu es la première à poster.<br /> Mon colis à moi n'est pas encore terminé....
TricoSwap
Publicité
Publicité