Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoSwap
11 septembre 2009

Mini-sondage...

... en espérant que dans le lot ma fillote répondra ;)

Je prépare pour ma filleule de la laine filée avec amour sur mon rouet tout neuf :) Vu que je suis équipée, je peux l'envoyer aussi bien en écheveau qu'en pelote. Alors vous, qu'est-ce que vous préférez recevoir ? Des écheveaux ou des pelotes ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Bonne journée !

Flora.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah merci quand même pour ton avis Mélanie :) vous avez toutes raison, en pelote ce sera plus pratique pour ma filleule ;)
M
bon, tu as déjà choisi mais je réponds quand même ;-)<br /> Moi aussi, je trouve ça plus pratique en pelote (même si les écheveaux, c'est drôlement beau)
A
Excellente idée !<br /> Come çà ellz pourra s'en servir de suite si elle n'a pas de bobinoir ou autre système D.
F
Merci pour vos réponses :) Je ferai les photos en écheveau, mais j'enverrai la laine en pelote alors :) Ce sera plus simple pour ma filleule ;)
A
Roh moi aussi j'espère voir très vite ce que tu fIle.<br /> Je n'aime pas spécialment bobiner mais j'adore la laine en echeveau, c'est trop beau.<br /> Bon filage.<br /> Annabelle
TricoSwap
Publicité
Publicité