Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoSwap
11 septembre 2009

Wahou

J'ai reçu aujourd'hui mon colis du swap et que dire ?

MERCIIIIIIIIII

J'étais toute excitée à l'idée de l'ouvrir.Je pense que vous imaginez toutes la scène.

Je suis vraiment super émue.

Le choix des laines, des couleurs, des accessoires est vraiment tombé pile dans mes envies du moment.Il y a un superbe kit pour tricoter avec une technique que je ne connais pas alors là j'ai hate d'essayer mais j'ai été vraiment bien trop gâtée.

Et parceque je suis terrible  souhaite vraiment rendre les superbes couleurs des laines, les photos se sera pour demain matin promis.

En attendant de voir toutes ces merveilles un accessoire fort  bien utile chez moi.

Que d'émotions, merci à ma swappée:je ne pouvais pas rêver mieux.

A demain les filles.

DSC04024

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aah, tu es la première à recevoir, veinarde ! j'attends les photos avec impatience
A
réponse demain !
F
Ouh j'ai hââââte de voir ça ! Alors, qui es ta marraine ? On a le droit de savoir ? ;)
A
Oui vive le swap et merci pour pur cette organisation.<br /> Bisous
M
Ahlala j'ai trop hate de voir ça!!! Bon moi forcément je sais de qui ça vient mais tu pourras mettre son nom avec les photos.Vive le swap :D
TricoSwap
Publicité
Publicité