Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoSwap
12 septembre 2009

Photos

çà vaut bien 2 posts !

Alors une petite trousse bien pratique pour y ranger mes accessoires.

DSC04025

Un superbe stylo que ma swappée à ramener de ses vacances pour moi.

DSC04020

Un kit de chez Biscotte pour faire de chouettes mitaines lardées qui me font penser à des fraises,hummm

DSC04028

Un superbe mètre-ruban

DSC04035

Des aiguilles circulaires en 3,5 comme j'aime.

DSC04029

De superbes marqueurs de mailles de Robyn's nest

DSC04037

Un echeveau de Velour (100% laine ) de chez Biscotte pour faire les mitaines

Attention les yeux et quelle douceur :

DSC04026

Et un echeveau de Shiraz de Shannon Whellan,laine superwah et nylon très douce aussi.Je pense en faire un châle.

DSC04027

Un immense Merci Marie et laine et oui c'est elle ma fée des merveilles qui a pris soin de préparer un colis *made in Canada* et j'en suis plus que touchée.

Les laines sont sublimes et je file de ce pas en faire de jolies pelotes.Et je tricote beaucoup de rose en ce moment alors je suis comblées.

Quant aux marqueurs de mailles ils sont trop jolis.

Et pour moi qui cherche toujours mes mètres, là je ne risque plus de le perdre.

Il me reste à être à la hauteur pour ma swappée.

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien heureuse d'apprendre que tu as aimé ton colis et ma laine teinte à la main ;-)<br /> <br /> Bon tricot !!
M
waw, joli colis. En fait, on doit être à la hauteur maintenant...
M
hi hi hi je suis gênée...<br /> Je suis bien contente que le contenu te plaise.<br /> Comme c'était mon premier swap j'étais unpeu(beaucoup) indécise à savoir ce que je t'envoyais.<br /> J'aurai bien aimé t'envoyer du chocolat mais je ne crois pas qu'il aurait survécu au transport!<br /> N'oublie pas je veux voir tes projets finis!!!<br /> N.B. j'ai fait les marqueurs avec amour pour aller avec la laine rose.
A
Oui bien trop gâtée.<br /> J'ai oublié de dire Merci à Mary et Mumu pour l'organisation;<br /> Bon week-end les filles.
F
Ohlala oui la barre est très haute ! Tu as été bien gâtée Annabelle, j'ai hâte de voir quels modèles tu vas tricoter avec tout ça :D
TricoSwap
Publicité
Publicité